Amateur Packet Radio Gateways Bienvenu
sur le site des passerelles du réseau amateur packet radio.
Ces pages comptent tous les mois jusqu'à 4000 visites venant de beaucoup de pays.
Il y a actuellement 3 visiteurs en ligne.

À quoi sert ce site, vous pourriez vous demander. Bien, c'est simple à expliquer. De plus en plus radioamateurs quittent le Packet-Radio, mon mode de transmission préféré, parce qu'ils trouvent beaucoup de choses plus intéressantes dans l'Internet que sur notre vieux AX25 par 1200 bauds!
Alors pourquoi ne pas joindre la radio amateur et l'Internet, par exemple pour connecter les utilisateurs locaux par une passerelle en Europe, l'Amérique ou Australie ou pour envoyer et recevoir des messages. À mon avis notre packet radio survivra seulement avec l'Internet!
Ou que diriez-vous de travailler tcp/ip avec une si grande variété d'expériences vous pouvez essayer comme http, ftp, smtp et ainsi de suite. Je recommande ce genre de packet radio.

Veuillez considérer: Ces pages sont complètement réservées pour les radio opérateurs autorisés et ne montrent que les passerelles qui sont accessibles par le protocole "telnet". Votre navigateur doit être configuré pour lancer une application de telnet afin d'utiliser les hyperliens indiqués. Notez egalement qu'il y a des restrictions d'accès à plusieurs des passerelles et ces privilèges sont administrés par les sysops eux-mêmes. Par conséquent, si une passerelle exige un mot de passe ou toute autre forme d'authentification d'utilisateur, svp envoyez un E-mail pour le sysop de la passerelle pour la permission d'emploie.

L'enquête est achevée

Dû à la régression de Packet-Radio au cours des dernières années beaucoup de passerelles, digipeater, bbs, etc. ont été mises hors service pour toujours. En fait je devrais eliminer plus de 200 passerelles de mes cartes, parce qu'elles n'existent plus.

Voilá les résultats de l'enquête:

Résultat de l'enquête
Le Packet-Radio n'est plus à la pointe du progrès depuis longtemps. N'importe quel travail avec ce mode de transmission est simplement perte de temps.  9%
Le Packet-Radio aura complètement disparu dans quelques années. Il ne vaut pas la peine à longue terme d'investir le temps et de l'argent.  10%
Quelques passionnés de Packet-Radio ne cesseront pas de pratiquer ce mode de transmission. Nous devrions travailler ensemble pour conserver le Packet-Radio.  81%
1130 visiteurs ont répondu.